Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 12:17
2030 !

Des prévisions qui semblent sérieusement étayées nous informent que nous risquons de connaître une mini période glacière !

Ce n'est pas vraiment nouveau puisque la NASA l'évoquait déjà il y a quelques temps. Cela pourrait vous semblez étrange après la canicule qui vient de toucher l'Europe, et qui risque d'ailleurs de récidiver bientôt, mais l'étude du soleil semble indiquer que nous allons connaître un déficite de lumière de 60 % !.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela est à même de se produire comme se fut le cas au 17ème siècle où la Tamise était complètement gelée au point que les marchands installaient leurs échoppes dessus !

Autre phénomène la fonte du pôle nord continue et même si nous en avions la possibilité il serait impossible de la stopper ! d'où une augmentation de 6 cm. du niveau de la mer ! Alors me direz vous qu'est ce que 6 cm. !

Se sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !

Hors à cette époque il n'y avait pas de crise climatique ! et si cela se confirme il sera plus que nécessaire d'avoir les moyens de se chauffer mais quid des cultures !

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Acdemy Europe - dans astronomie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Space Academy Europe
  • Space Academy Europe
  • : Créé pour tous ceux qui se passionne pour les choses de l'espace
  • Contact

Recherche

Liens