Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 10:57

La communauté d'astrophysique est en pleine ébullition car les articles précisant qu'il y aurait plusieurs univers, et non pas un, fait son chemin.

 

Il est convenu que se serait les trous noirs qui en seraient responsables, puisque ceux-ci avalent tout ce qui passe à leurs portées y compris la lumière.

Hors il semble logique que la matière avalée ressortent quelque part d'où créations de nouvelles bulles.

 

Notre propre univers découlerait, en suivant ce raisonnement, d'un autre univers qui serait collé au notre et c'est avec impatience que l'on attend les résultats du satellite Plank qui est censé détecter cette connections.

 

 Étant donné que notre univers est sphérique, et immensurable, que au delà de 13,5 milliards d'années lumière ont ne voit rien cela est , me semble t-il, identique lorsqu' un navire disparaît petit à petit à l'horizon, ce qui pourrait aussi justifier le fait que les galaxies s'éloignent de plus en plus vite en suivant la courbe de l'univers..

 

Sans voulouir faire du sensationel on pourrait alors expliquer les apparitions des objets volants non identifiés comme venant d'un autre univers où des humanoïdes seraient beaucoup plus évolués que nous !.

 

Car restons réalistes jusqu'à présent nous sommes bien seuls dans notre univers et la détection d'exoplanètes n'apporte pas les éléments qui coïncident avec notre situation si même il y a quelques similitudes.

 

 

eso1027a.jpg

 

Voila de quoi faire fonctionner nos neurones en attendant d'autres nouvelles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Space Acdemy Europe - dans Questions
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Space Academy Europe
  • Space Academy Europe
  • : Créé pour tous ceux qui se passionne pour les choses de l'espace
  • Contact

Recherche

Liens